top of page
Rechercher

Les énergies  

Il n'y a rien de magique mais plutôt de physique.

Chaque être vivant (humains, animaux, plantes, ...) émet, perçoit, transmet, ... de l'énergie.


La terre est une source d'énergie (si vous vous rappelez de vos cours et de son noyau).

Si la terre est une source d'énergie, les autres planètes, astres, ... également.


Nous sommes tous nés un moment T: 1 jour, 1 mois, 1 année, 1 heure.

Ce qui crée nos signes astro qui eux peuvent aussi être liées aux planètes, astres, ...


Nous avons tous des capacités énergétiques en nous qui sont plus ou moins développées ou pas du tout en fonction de tout un chacun et de diverses raisons.

Les enfants sont très doués pour cela car ils sont totalement innocents et laissent libre court à leur besoin, envie et évoquent très clairement ce qu'ils perçoivent.

En grandissant, cela se perd (dû aux évènements de la vie, croyances, ...) ou pas, cela peut s'entretenir et se développer davantage. (Le sujet est vaste)


Et donc il est normal que lorsque les énergies de la terre bougent, évoluent, augmentent en taux vibratoire ou que les planètes "vagabondent", etc, etc

Que nous les êtres humains puissent se sentir complètement déstabiliser sans raisons apparentes.

Il n'y a rien qui s'est déroulé dans votre journée mais vous n'allez pas bien, vous êtes irritables, ..., vous avez certains maux, ... cela peut-être dû aux changements énergétiques et aux élévations des taux vibratoire.

Régulièrement, c'est quand il y a des choses qui se nettoient ou qui doivent être libérées dans votre vie, situation, changement, ou de la planète, etc etc pour laisser place à autre chose.


C'est de loin des moments agréables, il est donc important quand cela arrive d'accueillir ces sensations, maux désagréables, de prendre du temps pour vous, au moins 5 minutes pour souffler, respirer (respiration ventrale: en inspirant, votre ventre se gonfle, en expirant, votre ventre rentre), faites des choses dont vous avez besoin, crier, danser, chanter, ...

Posez-vous la question: Qu'est-ce qui ne résonne plus avec moi à l'heure actuelle? Suis-je dans un changement dans ma vie, même minime? Est-ce que j'ai envie, besoin que des choses évoluent? ...


Respectez-vous, prenez soin de vous, choyez-vous, soyez indulgent avec vous-même et si ce n'est pas ok à ce moment là, vous avez le droit que ça ne soit pas ok et tout s'explique: "Ecoute, la je sens que je me sens comme ça, on en parle plus tard" par exemple.


Ces sensations, maux durent en générale quelques jours: si cela persiste, cela peut-être dû à autre chose et donc il est important d'aller consulter, de même si votre état se dégrade. Vous devez vous écouter et vous connaissez mieux que personne votre corps.


Mélanie


ree

 
 
bottom of page